D'où vient cette eau pure mais encore trop chère ?

 

Nous avions demandé à notre maire, bien avant les élections, des informations sur deux sujets qui nous paraissaient poser problème : l'eau potable et la délivrance des permis de construire. Sa réponse nous est parvenue tardivement, sans que celà lui soit imputable (pas plus qu'à nous!).

Lire la suite...


LA FUITE ET LA FACTURE

 

       Soyez vigilant ! Si une fuite – même minime – survient sur la canalisation d’eau potable qui alimente votre maison (ou votre appartement) entre le compteur divisionnaire et le logement, le volume perdu risque se révéler rapidement important.

Lire la suite...

 

RAPPORT SUR LE PRIX

 

ET LA QUALITÉ DU SERVICE


DE L'EAU POTABLE


ANNÉE 2009

 

COMMUNE DE CHAMPCEVINEL


 

 

      Ce rapport est présenté au conseil municipal conformément à l'article L. 2224-5 du CGCT, de la loi n° 2006-177 du 30 décembre 2006 et de l'arrêté du 02 mai 2007.

Lire la suite...

 

A CONTRE - COURANT

 

Dans l’imaginaire collectif, en tout cas dans les thèses véhiculées par les médias, l’électricité est la meilleure des énergies, la plus sûre, et on doit déplorer le jeu douteux d’apprenti-sorcier auquel se livrent des politiciens et des technocrates menaçant la survie de la planète avec les centrales atomiques.

RAPPORT SUR LE PRIX ET LA QUALITÉ

DU SERVICE ASSAINISSEMENT

ANNÉE 2009

 

CHAMPCEVINEL

 

Ce rapport est présenté au conseil municipal conformément à l'article L.2224-5 du CGCT, de la loi n° 2006-1772 du 30 décembre 2006 et de l'arrêté du 02 mai 2007.

Lire la suite...